002.png

Remise en conformité de votre installation électrique...


Vous êtes dans l'obligation de respecter les normes en vigueur concernant la remise en conformité de votre installation électrique .
Pour cela, un organisme de contrôle doit faire une visite annuelle pour une vérification complète de votre installation électrique telle que les mises à la terre de vos luminaires, de vos prises de courant ainsi que de l’éclairage de sécurité. Un diagnostic de votre tableau électrique sera également effectué. Après le passage du contrôleur, vous recevrez un rapport détaillé quant à l'état de votre installation électrique . Si celui-ci contient des observations de non-conformité, contactez moi pour un devis précis de remise en conformité.
 
Sécurité incendie

Les détecteurs obligatoires d'ici 5 ans

Partant du constat que la majorité des décès ont lieu la nuit et sont dus aux fumées toxiques, la mise en place d’un détecteur permet de prévenir suffisamment tôt les occupants du logement pour qu’ils puissent adopter la conduite la plus adéquate (évacuation et / ou mise en sécurité).

L’obligation concerne tous les logements - qu'il s'agisse de résidences principales ou secondaires, de logements privés ou publics, qu’ils soient neufs ou anciens – et s’applique à tous les occupants qu'ils soient locataires ou propriétaires.

Cette obligation devra être respectée sous un délai de 5 ans maximum.

affiche_prevention_incendie-40x60